Posts in Femme objet

Qui est la plus belle actrice américaine et qui a marqué la mode ?

Nous allons le découvrir ! 30 des plus belles femmes d’Hollywood – de A à Z. Une liste de 30 femmes qui sont considérées comme faisant partie des plus belles actrices d’Hollywood :

Angelina Jolie parmi les 50 plus belles personnes

Elle a été nommée parmi les 50 plus belles personnes du People Magazine (2006), les 100 femmes les plus sexy du monde du FHM Magazine (2007) et la liste Hot 100 du Maxim Magazine (2007). Elle a été classée numéro 1 pendant six années consécutives (2001-2006) lors du sondage annuel de People Magazine sur la “plus belle femme du monde” et a également été nommée “femme la plus sexy du monde” par le magazine Playboy en 2003 et 2005 ; elle a également figuré deux fois sur la liste Forbes Celebrity 100 (2006, 2007).
Angelina Jolie est une actrice, chanteuse et militante humanitaire anglaise qui a acquis une renommée internationale après avoir joué dans les films Tomb Raider (1996), Girl, Interrupted (1999), Gia (2000) et Lara Croft : Tomb Raider – Le berceau de la vie (2003).
Elle a fait ses débuts à Broadway dans la pièce The Odd Couple de William Inge en 1995.
Angelina Jolie avec sa fille Shiloh Nouvelage et son fils Knox Lammeter
Angelina Jolie et son fils Maddox Lammeter à la première de Lara Croft : Tomb Raider – Cradle of Life à Los Angeles en 2002.
Angelina Jolie dans une scène de Lara Croft : Tomb Raider – Cradle of Life.
Angelina Jolie dans une scène de Lara Croft : Tomb Raider – Cradle of Life.

La mère d’Angelina Jolie, Marcheline Bertrand, est née en France et s’est installée à New York où elle a rencontré l’acteur Jon Voight avec qui elle a entretenu une relation pendant sept ans avant d’épouser son frère Frank en 1973 ; ils ont divorcé en 1980, mais étaient toujours ensemble lorsqu’il est décédé en 1988, à l’âge de 76 ans, peu avant la naissance du premier enfant d’Angelina Jolie ; celle-ci a ensuite épousé James Haven en 1991, avec qui elle a eu deux enfants (Shiloh Nouvelage et Knox Lammeter) ; elle a récemment fréquenté les acteurs Johnny Lee Miller et Brad Pitt
Mannequin et actrice américaine qui a commencé à poser en 1993 ; elle a travaillé pour des marques comme Calvin Klein, Gap, Levi’s, Nike, Versace, Victoria’s Secret, Yves Saint Laurent, Ralph Lauren, Maybelline et Tommy Hilfiger ; elle a été découverte en 1994 alors qu’elle travaillait comme serveuse dans un restaurant de Beverly Hills ; Elle a été signée par l’agence Wilhelmina Models peu de temps après et a été représentée par cette société jusqu’en 1996, date à laquelle elle a signé avec Ford Modeling Management ; elle a été élue top-modèle numéro un en Amérique en 1999 par les lecteurs du magazine Teen Vogue, et l’année suivante, Vanity Fair l’a choisie comme “Modèle de l’année” ; elle est depuis connue pour son style haute couture.

Pierre Cardin rencontre intemporelle

Icône de la mode française du XXe siècle, Pierre Cardin a créé un style qui est encore à la mode aujourd’hui ; il a également laissé une marque indélébile sur notre cinéma en concevant les costumes de films tels que Cléopâtre et Le Léopard (1963), et l’adaptation anglaise de Cyrano de Bergerac en 1966, avec Peter O’Toole dans le rôle de Cyrano et Vanessa Redgrave dans celui de Roxane ; il est décédé en 2002 à l’âge de 78 ans…
Pour la première fois, Catherine Deneuve a choisi ses tenues préférées dans sa collection de créations du défunt couturier – avec l’interview exclusive que nous vous donnons ici ! Du sac en cuir, au foulard à la robe en passant par le manteau et les baskets, voici quelques-unes des pièces mémorables qui composent cette ligne unique d’accessoires de l’atelier de Pierre Cardin et qui n’ont jamais été portées auparavant !
“Le manteau est la chose la plus élégante que j’aie jamais vue”. – Catherine Deneuve, décrivant la veste “Cardin” portée lors de son apparition à la première parisienne de La Femme Infidèle en 1983.